L’innovation Cup est un concours lancé par LSM Conseil et UStart qui vise à promouvoir l’innovation et la prise d’initiative chez les étudiants. Les vainqueurs du concours gagneront une étude complète réalisée par et avec les consultants de LSM Conseil. Cette étude pourra être par exemple la réalisation d’une étude de marché, d’un site internet ou d’un Business plan.

Ce concours est ouvert à tous les étudiants, en équipe ou non et dont minimum un membre de l’équipe est étudiant à l’UCL, ayant la volonté de défendre un projet innovant devant un jury d’experts, de recevoir des coachings personnalisés mais surtout de bénéficier de retours constructifs concernant leur projet. Le concours se déroulera entièrement sur le campus de Louvain-la-Neuve.

Les finalistes auront droit à un coaching personnalisé pour leur projet afin de leur transmettre tous les outils nécessaires à la création de leur entreprise mais aussi de leur permettre de se poser les bonnes questions concernant leur idée. Tous ces nouveaux outils transmis lors des coachings leur seront très utiles lorsqu’ils devront défendre leur idée durant la grande finale qui se tiendra le 25 Avril 2018.

Vous êtes étudiants et vous avez une idée innovante ? N’hésitez plus ! l’Innovation Cup est faite pour vous. Inscrivez-vous avant le 1 Mars et devenez le vainqueur de l’Innovation Cup 2018